Télécharger jDelete
Version 1.0.0
jDelete est disponible pour Windows XP/Vista/7, Mac OS X et Linux. Tout ce dont vous avez besoin est d'une machine virtuelle Java. Windows et Mac OS X ont une machine virtuelle Java pré installée. Sous Linux, vous pouvez télécharger java sur le site de Sun.
Télécharger
Installation
Il n'y a pas encore de package disponible pour Windows, Mac OS X et Linux. Simplement un exécutable java que vous pouvez lancer de la façon suivante :
Windows
Ouvrez une invite de commande et positionnez vous dans le répertoire ou le fichier jDelete.jar est présent au moyen de la commande dir. Exécutez alors la commande suivante :
java -jar jDelete.jar
Vous pouvez également indiquer à Windows d'ouvrir automatiquement les fichiers .jar avec la machine virtuelle Java lorsque vous double cliquez dessus. Vérifiez les types de fichiers dans le menu de configuration. Créez une association pour les exécutable Java .jar. Associez les fichiers .jar avec votre version de Java :
c:\Program Files\Java\j2re\bin\javaw.exe -jar "%1"
Sauvegardez l'association. Vous pouvez maintenant lancer jDelete an double cliquant dessus.
Mac OS X
Sous Mac OS X, il vous suffit de double cliquer sur l'icone de l'application jDelete.jar...
Rien de plus simple !
Vous pouvez également ouvrir le Terminal et vous positionner dans le répertoire ou se situe le fichier jDelete.jar au moyen de la commande cd. Tappez ensuite la commande suivante :
java -jar jDelete.jar
Linux
Ouvrez un Terminal et positionnez vous dans le répertoire ou se situe le fichier jDelete.jar au moyen de la commande cd. Tappez ensuite la commande suivante :
java -jar jDelete.jar